Bagarres De Rue En Polynésie

Bagarres De Rue En Polynésie

Service public oblige.

Toujours la grande excuse.
Que de lâchetés en son nom Normalement, lorsqu’il y a des troubles à répétion dans un bar, on ferme le bar et éventuellement, on jette le tenancier en prison.
Qu’est-ce qu’on attend pour fermer les locaux de cette association parasite et jeter en prison l’idiot qui en est le responsable, visiblement incapable de tenir son établissement ?
Quant aux racailles adeptes du couteau, je propose qu’on les parachute sur l’Albanie avec des sacs à dos. Ça leur évitera la peine de rapporter les parachutes Chère Christine,ne cherchez pas l’origine de cette association; comme un grand nombre de ce type d’organisme, elles est d’obédience protestante,le président Constantin étant lui-même protestant.
Ces associations bien connues pour leur prosélytismes,l’acceuil et l’insertion des personnes en « difficultés » de préférence étrangères,vivent de larges subventions octroyées sans contrôles, Celà leur permet l’acquisition d’infrastructures d’hébergements qui deviennent de véritables ghettos intouchables.
Comments are closed.
Les articles les plus lus des 5 derniers jours Qui a donné l’ordre de torturer Tommy Robinson ?

Grandiose Paul Weston : j’accuse !
Publié le 4 Août 2018 par Manuel Gomez Une Iranienne empaquetée agresse une automobiliste sans voile…
Publié le 3 Août 2018 par Christine Tasin Un journaliste algérien : 80 % des musulmans d’Europe vivent grâce aux aides sociales publié le 29 Juil 2018 par Paco La vie en HLM ?
Le vivre ensemble ?
Témoignage que vous ne lirez jamais dans Libé !

BOTRRR Proudly powered by WordPress
%d blogueurs aiment cette page :