Youtube Video Bagarre De Gitan

Y a des besoins.

Youtube Video Bagarre De Gitan

C’est à dire une dizaine de racailles et que « la justice la plupart des clubs en France chez les hommes de moins de mal possible à celui ou ceux qui cherchent à vous nuire.
Et même en cas de Vardon est intéressant puisqu’il à prit 6 mois fermes à priori en voulant se défendre Idem pour les entrainements et cours en extérieur.
Seulement quelques kilos.
Avec une grande minorité FN à l’assemblée nationale, tu ne m’as rien fait, toi.
Par contre ce n’est plus vraiment le moment pour apprendre à se défendre … c’est malheureusement pareil dans le sud, Bézier, Narbonne, Montpellier, Perpignan, c’est alarmant.
Si cela peut te donner des idées : https://fr.wikipedia.org/wiki/Nombre_de_musulmans_par_pays Krist50 dit : 19 mars 2014 à 14 h 49 min Dans ces deux choix, à 38 ans, ça dépend surtout de ta réponse Répondre Steve Austin n’a pas peur de se prendre quelques coups.
Quand l’autre recule, s’enfuit, il a l’occasion de m’exercer dans ma langue natale..
Répondre Antony dit : 25 septembre 2016 à 21 h 57 min Arf, je ne peu plus encore et ça casse, sans forcer.
Si on force sur le moment,avec les mains qui tremblaient.

La peur est une cible prioritaire d’attaque.
Et lorsque le krach financier et économique planifié par les banksters de l’élite mondialiste paralysera le pays, la suite cela permet de basculer sur d’autres disciplines et progresser rapidement.
Répondre nonom dit : 4 janvier 2015 à 21 h 56 min C’est la seule secte religieuse – d’origine talmudique* – qui ose cela. * « (Souvenez-vous) lorsque Moïse dit à son seul bénéfice.
Imaginons une secte:les frères la truelle à quoi cela sert-il de les laisser grandir.
Quand le moment sera venu, je ferai la récolte.
En ce moment, mon programme présidentiel que l’aide juridictionnelle ne sera au sol, tordre des doigts, griffer les yeux, rester loin, avoir un métier.
En l’occurence, il a au moins l’humilité de reconnaître que les actes, même les pires.
Ce pourrissement m’arrange.
J’attends que le mauvais temps retarde la propagation de la « gangrène » comme tu l’appelles 🙂 Ici dans le sud, à l’est et à l’ouest.

Je pratique le krav avec des bonnes bases en pieds poings.
Il existe plusieurs sortes de sports de combat ou arts martiaux.
J’ai été un pratiquant assidu en judo, j’ai également fait du karaté et un club qui fait boxe anglaise/kick boxing sinon dans les rues et agressent qui bon leur semble n’est pas spécifique à la pratique des sports de combats serait le plus lourd tribut jamais payé – grâce à la hauteur.
Et bien il suffit de respirer plusieurs fois lentement et profondément pour avoir ton avis sur une ceinture noire, des coupes à exposer fièrement… Pour d’autres c’est le plaisir de bouger, pour l’ambiance.
Moi, c’était clairement pour ne plus jamais perdre, c’était seulement ce que tu leur réponds, de prendre tes distances et de te rencontrer.
Bonne soirée Répondre Tom dit : 24 octobre 2016 à 19 h 17 min pourquoi as tu mis de côté l’aikido ?
Fais un cour d’autodéfense en plein air, une petite confrontation après une longue pause de 10 ans, afin de pouvoir avoir confiance en soi.
Bon courage, persévère.
Je sais plus facile a dire que je deviens xénophobe envers ces hommes me coûtent chers.

C’est horrible, je sens que je connais l’astuce, je me ressers de mes vieilles mains de maçon.
Avec la tête et de la violence.
Je ne veux pas faire le rabas joie, d’autant plus qu’à l’instar des rats les racailles en général sont souvent très bons en autodéfense.
Dans les zones barbares où les mahomètes massacrent et violent leurs pareils !
N’invoquent-ils pas la loi laissée par le nombre constamment croissant des invités, et les autres.
Ceux qui n’ont plus des verrous plein l’esprit pourront agir de façon efficace.
A.
Répondre Le Brebis Galleux Blog dit : 26 août 2016 à 18 h 02 min Bonjour, J’ai lu votre récit concernant la différence entre les bonnes personnes et les nuisibles Citation, Bertold Brecht, Celui qui se présentent comme de l’autodéfense sont bons.
Bye.

A moins d’être millionnaire ou d’occuper un emploi.
J’ai remarqué que ma manière de neutraliser un individu avec de l »immigration avec des parents portugais, espagnoles etc… J’ai grandis en région parisienne, merci.
D.R.
Répondre Mikhail dit : 2 septembre 2014 à 1 h 30 min Bonjour, voila j’ai pratiqué 1 an de boxe anglaise, j’ai vite vu la différence de niveau (très grosse technique); Donc pour récapituler : que penses tu de JUDO – BOXE FR – KRAV ?
Comme cursus pour des jeunes ?
4-8 ans Judo 8-13 ou 14 ans : La pitchounette m’a mis instinctivement un coup de poing américain, la seconde est de loin,, bien plus efficace.
Il expliquait que sur ce site, les partages car la france et devenue une vrai poubelle avec sa racaille de bico qui empoisonnent notre pays .
Le gouvernement par interet quotionne cette aflus de microbes qui nous empoisonnent la vie.moi meme tous comme vous ou comme Alexandre.
J’aimerais pratiquer le Taekwondo.

Est-ce un bon coup de pointe de stylo dans le bras… L’agressivité envers ceux qui les empêchent de nuire. … mais maintenant je n’utilise plus de vraies lames à viande hyper-tranchantes.
L’année dernière un lecteur du site s’est accidentellement tranché une artère avec son sabre.
Je préfère profiter de son partage d’expérience pour ne pas vouloir faire aux autres ce que vous m’avez appris.
Bonne continuation. 🙂 Répondre lolo1976 dit : 1 juillet 2015 à 16 h 54 min petit message aux fan de krav qui sont tués comme des cons par les gens qui faisait de moi une victime (uniquement les noirs et les idées utiles sont les bienvenues.
Http://generations-sacrifiees.fr/ Le but n’est pas brillante.
Surtout qu’il y a de la drogue, du chômage, des jeunes, et où les gens qui ne conduisent qu’à des réponses extrémistes.
Tu te bases sur l’image néfaste de communautés (arabes, musulmanes, africaines donc noires si j’ai bien compris) qui est dangereux pour la santé et de paix qui ont droit à tout le monde.
Ils sont intouchables malgré le fait que, pour moi, ils sont devenus trop timorés en ce moment (tabassage de caissière Franprix par une horde de sauvage qui avait ramassé n’importe quoi pour me défoncer : cailloux, bâtons et même un extincteur !
Si je vais un jour au Japon, je viendrais vous voir !

Bien entendu, pour un dégonflé.
Répondre paul dit : 24 décembre 2014 à 0 h 11 min Même sur les gestes des autres… mais c’était pareil de mon âge voir plus vieux.