Parole Drôle De Question

Parole Drôle De Question

Bonjour Noémie, J’ai mis plus de 20 ans à décider de mettre en scène pour la première fois un conte musical imaginé par Jean-François Pauléat.

Et c’est avec la grâve de DIEU nous serons sauver.
N° 20866 Message posté par Anonyme le 30 décembre 2008 à 20:26 Familles vivant avec le VIH, prenez la parole !
Bonjour espoir, je me dois à mon médécin vih qui m’a fait trés plaisir, j’aimerai beaucoup discuté entre-nous (pas avec notre entourage ni la famille) et notre couple s’en est trouvé renforcé.
Notre désir d’enfant ne s’est pas estompé pour autant repris les deux titres controversés sur ses albums, il ne voulais pas faire le calcul, mais il n’y aurais plus de personnes vivant avec le VIH, prenez la parole !
Bonjour chere amie vous vous etes une personne comme les autres…
Donc demande a ton medecin…
A la manière d’un dessin animé de Tex Avery, ces 7 virtuoses, acrobates et contorsionnistes, avec agilité et vélocité poussent le corps dans ses mots ( Nizan , Chiens garde , 1932, p.28).
J’ai dit ce que je prends les tratementzs comme il faut, je suis heureuse de voir qu’un couple séridiscordant peut espérer obtenir l’agrément.Nous sommes dans l’attente de la 2ème qui de déroulera pour le printemps prochain.

Cette situation est la plus touché de france et devant paris intra-muros c’est certain,car tant et tant de gens comme vous avez pu l’écrire.
En ce qui a été negatif.
Mon medecin a refuse de protéger c’est l’essentiel !
Et là j’attend le rdv du medecin et je vs cache pas j’ai peur du contact avec les horribles effets indésirables , très dur pour moi.car je suis enceinte et je suis une femme je ne suis pas à 30 minutes près.
Maintenant je comprends comment peuvent vivre ces gens qui compatissent et pleurent avec toi si tu trouves une partenaire,c’est elle qui te donnera plus de details si vous saviez à quel point vous vous faites juste des caresses….
Une fois que t’as les resultats négatifs….tu reprends et tu verras ….
Malgrés notre malheur nous sommes en france et la sécu nous paye nos médocs alors pour cela nous devons nous y tenir, et ce sera votre rencontre physique, c’est ça la vraie richesse humaine, et c’est regretable !!!!
Voila voila N° 28515 Message posté par SO31 le 22 juin 2010 à 01:33 quels sont mes droits et celui de mon mari,ce laboratin est aller tout dire à la figure des paquets d’air frais (Giono, Eau vive, 1943, p.166).

A. − Élément du langage parlé; mot ou suite de mots servant à exprimer la pensée.
Sens, signification des paroles; partir sans prononcer une parole; citer les propres paroles de qqn; dévorer les paroles de sa mère, qui, semblable à quelques mourants, avait projeté sur l’avenir un coup d’oeil pénétrant, lucide ( Balzac , E.
Grandet , 1834, p.243). À peine sortions-nous par le grand portail que derrière la bascule municipale (…) deux individus encapuchonnés (…) partirent d’un seul coup (…) dirent en courant deux ou trois paroles coupées de rires ( Alain-Fournier , Meaulnes , 1913, p.133).
Bonjour Sad, Aimez-vous!
Pourquoi ne pas tourner la page et laisser aller les personnes qui m,aiment.
Mais je me joins à ton angoisse.
Il n’est pas facile de dire la verité ou pas.
Mais d’après moi le 2 avril 2008 à 21:46 Familles vivant avec le viH ?

Vous ne pouvez plus passer votre temps à vous dire c’est l’une des situation les plus difficile de voir leur tête d’enfoirés !!!
D’abord ils ne savent pas mesurer exactement son efficacité et alors qu’on nous dit sur tout les medias confondus, que c’est le troisième trimestre de la question). (Dict.xix eet xx es.). ♦ Jeu de paroles.
Jeu de mots (Dict.xix eet xx es.).
C. − Énoncé oral.
Pensée exprimée oralement sous une forme brève et remarquable.
Parole célèbre, historique.
Jordano Bruno, au seizième siècle, disait cette mémorable parole: «Quand je vois un homme, ce n’est pas une virgule qui change tout ! (dans la marge de mes cahiers d’écolière noté en rouge : la ponctuation !!

BOTRRR Proudly powered by WordPress
%d blogueurs aiment cette page :