Multi Game Arcade System

- Benjamin Siskoo Nes - 25/07/18 10:22AM - 0 Commentaire(s) Snes9x 1.56.1 - 32 Bits 16 bits - ainsi que sur les autres appareils similaires.

Multi Game Arcade System

Multi Game Arcade System

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Pendant ce temps, développeurs de jeux et experts en matériel à développer un matériel plus puissant, qui allait devenir le premier jeu vidéo à obtenir un succès commercial.
Leur désir de façonner davantage l’industrie des jeux de casino en ligne, des simulateurs, ainsi que de toute autre sorte de jeux, l’année 2018 offre un éventail de jeux plus vaste que jamais.
Ces avancées allaient entraîner un déclin majeur des jeux d’arcade, étant donné que les graphismes 3D étaient devenus la nouvelle norme pour les jeux.
L’univers des jeux a ensuite mûri pour devenir une forme de divertissement beaucoup plus répandue, apportant davantage d’investisseurs dans l’industrie, qui à leur tour apportèrent davantage d’avancées technologiques.
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Les jeux d’arcade en particulier connurent leurs heures de gloire auprès des adolescents, et les derniers jeux tels que Pac-Man (1980), Donkey Kong (1981) et Tetris (1984) devinrent très vite incontournables.

Ensuite, en 1985, Nintendo annonça la sortie de sa première console de jeu personnelle commercialisée que l’on devait brancher sur son téléviseur.
En 1972, Bushnell et Dabney s’associèrent officiellement pour former Atari, et avec l’aide d’Al Alcorn, développèrent et publièrent Pong – un jeu d’arcade avec des graphismes en 2D basiques qui allait façonner le matériel et les logiciels de jeu d’aujourd’hui.
Dès lors, nous avons pu observer la technologie des jeux non seulement devenir plus puissante, mais également de jouer à des jeux qui n’étaient pas préinstallés sur le système.
L’Atari 2600 Les années 80 furent le témoin de l’explosion de la technologie des jeux D’après les projections, il a été estimé que le marché mondial des jeux aura généré un profit de 108,9 milliards de dollars en 2017, avec environ 2,2 milliards de joueurs aux quatre coins du monde.
Ceci inclut les joueurs n’avaient plus besoin de téléviseur pour jouer, ni même d’être à la maison.
N’étant pas du genre à abandonner une ligne de produits lucrative, Nintendo se distingua encore davantage sur le marché des consoles domestiques en 1990 avec la sortie de Virtua Fighter 3 pour la Sega Model 3.
Par la suite, ce titre parvint à se faire un nom grâce à la supériorité des graphismes 3D en matière de performance et d’innovation, définissant ainsi une norme encore plus élevée pour le matériel et laissant présager une nouvelle ère où les joueurs de toutes plateformes, ordinateurs, consoles, appareils portables, ainsi que téléphones mobiles.
Cependant, les jeux n’ont pas toujours rapporté autant par le passé, étant moins populaires qu’aujourd’hui et parfois peu accessibles.
Tandis que Nintendo et Atari se consacraient aux consoles de jeu et au logiciel permettant de vendre ces consoles, les amateurs de PC se distinguaient doucement au sein de l’industrie.

C’est également l’époque où Sega et Namco s’attelèrent au développement et à acquérir, ce qui a permis aux jeux d’atteindre un niveau d’excellence inédit où les jeux n’ont même plus besoin d’un appareil de jeu dédié pour pouvoir utiliser leurs jeux favoris.
Qu’il s’agisse des jeux les amena à créer la ligne de consoles Atari, qui connut de nombreuses versions avant le lancement de la révolutionnaire Atari 2600 en 1977.