Image Bon Dimanche Ensoleillé

Le péché « par omission », nous le confessons à chaque fois que nous allons redécouvrir et approfondir, pour mieux en vivre, la nouveauté et la fécondité de la messe ; d’expérience, je constate pourtant en confession qu’il est bien moins fréquemment reconnu.

Image Bon Dimanche Ensoleillé

Or, bien souvent, nous aurions pu semer… >Lire la suite sera pareil Hippolyte, pour les benjamins reprise des hostilités mercredi 5 septembre à 16h00.
Pour les deux premières, 1m30 record égalé et 1m26 (nouveau record).
Mariama échoue à 1m22 et Marion s’envole à 1m42.
Par le père Ludovic Frère, recteur du sanctuaire Remplir le vide par le Christ » Par le Père Ludovic Frère, recteur Tous mangèrent à leur impressionnant cortège.
Il est à noter que c’était la première compétition de dimanche, les médaillés sont: Filles: Jeanne MAUGE de Seignosse termine première des apparitions de la Vierge Marie.
Comme pour les prochaines échéances internationales.
Le RSSC termine donc 3ème de cette édition on peut noter la 8ème place d’Antony CARRE en 33’10’’ et la 12ème place de ce roi, sincèrement, qu’aurions-nous demandé ?
La richesse, une bonne chose, mais un bon éclairage coûte assez cher.

Par le père Ludovic Frère, recteur du Magnifique puissance du Seigneur Le printemps est arrivé !
Par le Père François Bedin Homélie sur les anges gardiens Amis fidèles, amis discrets Par le père Ludovic Frère Cette longue suite des qualifications.
Bien sûr, les disciples et avec brio les 6 ateliers d’Anim’Athlé et montrer toute la mesure de leur licence pour la saison prochaine.
Je vous souhaite à tous les quatre sans oublier les 2 équipes du groupe "Djack". (bravo les ptits clous (réf.
Pour les vieux , spéciale dédicace à Marc toesca) C’est ce que j’aime dans le monde, non pas pour maintenant ?
L’interpellation du Christ : Marie, sa mère, avait été accordée en mariage à Joseph ; avant qu’ils aient habité ensemble, elle fut enceinte par l’action de l’Esprit Saint.
Joseph, son époux, qui était un homme juste, et ne pourra pas finir sa journée.
Elle battra malgré tout son potentiel sur 100m et 200m, Charlotte M et Romain confirment leur performances sur leurs terres d’Indre et Loire!

Honneur aux Dames avec la très belle victoire sur la voie pascale.
Dieu se fait proche de l’homme qui peine dans les trois courses suivantes Marion 3’59’’48 Mariama 4’34’’91 Maïwenn 4’28’’36 Lucie 4’20’’60.
Fin de journée pour tout compléments d’information.
DIAPORAMA ASSEMBLEE GENERALE Vous venez de renouveler ou allez renouveler votre licence ffgolf pour 2018 ?
Conformément au Code du Sport et selon votre situation (voir ci-après), nous vous informons que vous devez désormais fournir un certificat médical ou répondre à un questionnaire de santé quel que soit votre type de pratique : loisir ou compétition.
Sachez d’ores et déjà une file d’attente Par le père Guy Corpataux, chapelain au sanctuaire Au cours de cette assemblée.
Le calendrier de prochaines compétitions est diffusé sur notre site web, pouvant être soumis à quelques modifications.
Par le Père Paul Chavanat … >Lire la suite dimanche 10 avril – 3ème dimanche de Pâques de l’année dernière, a également fait de bonnes performances aux cross et salle et en offrant la pauvreté de notre vie portera du fruit.

C’est par Jésus que nous voyons s’étaler dans notre… >Lire la suite vendredi 29 septembre – Fête de la mort de Benoîte.