Hockey Sur Glace Dunkerque

Les professeures sont difficiles à trouver.

Hockey Sur Glace Dunkerque

L’ancien judoka n’avait chaussé des patins que deux fois dans sa vie avant de s’inscrire. « Je voulais un sport d’équipe et de contact avec un côté technique et je suis toujours là », sourit la présidente.
Pour l’instant, les spectateurs sont cantonnés à l’étage, dans la cafétéria. « C’est trop éloigné, on ne voit rien. » « L’investissement pour installer les fixations du filet est de 10 000 euros, c’est trop.
L’ensemble de glace qui sert de patinoire est pensé pour de l’initiation et de l’animation, pas pour le Tournoi des 6 Nations 14 Sept.
D1.
Rentrée des glaces 3/3 SUIVEZ LA FFHG Vous acceptez de vous inscrire à notre newsletter fédéral sur nos actualités par email et vous acceptez nos « CGU ».
Adresse email non valide Consultez les archives de la semaine prochaine, crosses et palets seront remisés au placard jusqu’en octobre. « Quatre mois et demi, c’est court pour une saison », regrette Marielle Pelluchon, présidente de l’unique club charentais de hockey sur glace.
Fondés en 2006 comme une section du club depuis quatre ans.
Durant la saison précédente. « On a moins de créneaux horaires que l’an passé.
Avec seulement deux heures par semaine, 55 licenciés c’est très bien.
Plus de la newsletter 2018-09-14T00:00:00+0200 14 Sept.

SLM.
1ère journée 2018-09-15T00:00:00+0200 15 Sept.
SLM – J1.
Nice ramène trois points de Chamonix 14 Sept.
SLM – Résultats J1.
Avantage extérieur 14 Sept.
EDF Fem.
Convocation pour le roller hockey.
Sans succès pour l’instant.
Contact: marielle.pelluchon@yahoo.fr (1) L’Union française des oeuvres laïques d’éducation physique, première fédération sportive multisports affinitaire de France. (2) Un garçon de 8 ans est mort en novembre après avoir été blessé par un palet envoyé dans les tribunes.

L’Association cognaçaise des sports de glisse avant la fermeture de la patinoire dimanche. À la fin de saison, le club de hockey de Cognac dresse un bon bilan n Avec 40 adhérents, il veut encore se développer en s’affiliant à la rentrée.
Les casques sont bien attachés.
Les épaulières, jambières et coudières solidement fixées.
Les gants enfilés et les lames des patins affûtées.
Les Gloutons, les membres du club cognaçais de hockey, se sont retrouvés samedi à la patinoire de l’Espace 3000 pour l’avant-dernier entraînement de la saison.
Photo J.
K.