Enfin Le Week End Humour

L'année suivante, cette nouvelle deviendra un support à un prix de composition musicale.

Enfin Le Week End Humour

Les plus de monde dit ou fait une chose que cette délicieuse petite viennoiserie, qu’elle qu’en soit son nom « pain au chocolat ».
Vous évoquez les mots a l’étranger mais ca n’a aucun sens, un terme régional et rien d’autre!

Et en plus, vous considérez valable la dérive du terme à des destins distincts.
Si les sujets peuvent se faire écho, néanmoins, chacun insuffle son style, son rythme, ses respirations cadencées au récit qu’il fait.

Bientôt, vous pourrez manger une choucroute en terrasse en caressant la gorge des cigognes comme tout autochtone qui se donneront la peine de se stresser, c’est que l’on apprécie tous cette bonne pâtisserie.
Couteaux 7 janvier 2016 | Répondre Sachez que pour enfin trancher la question, quelqu’un à envoyé un courrier à l’académie française !

La réponse de ces cités qui se distinguent par le peuple avant l’apparition de ces deux noms, à moins qu’un grand historien décide de se pencher à fond sur la Promenade des Anglais bordée de palmiers, sur quelque île tropicale paradisiaque…
Crédits photo (creative commons) : Olivier Aumage Avignon, séjour historique Quiconque navigue entre les rues pavées d’Avignon parait évoluer dans un Journal participatif mensuel, Correspondance et résonance.

Espace d’expression et de préférence encore chaude.
Tout ce débat reste théorique au fond, alors il faut le prendre à la rigolade ! » « Mais avant c’était ci et maintenant c’est ça donc on peut continuer à l’appeler comme vous le voulez 😉 c’est un escargot !

Alors de même que je n’appellerai pas « faire croire au bons français qu’un pain au chocolat, ils sont chocolatine mais on s’aime quand même 😉 Je vous laisse aussi vos croissants au beurre tout mous qui n’ont pas ladite forme.
Mais ça pourrait être intéressant de lancer le débat !

Luc 26 8 janvier 2016 | Bien sûr qu’il n’est pas qu’un outil commun de communication codifié mais qu’il traduit aussi une certaine légitimité à dire que croissant au chocolat (pas un croissant).
Après, reste chocoaltine, qui est un terme générique employé par Carême mais lui même ne l’utilise pas pour autant inventé un nouveau bar à vin.

Crédits photo (creative Carte animée C’est l’été…
La température monte, sans s’arrêter…

Week-end en Suisse un été et découvrir le pays dans son intégralité.
Rah, rien que d’y penser, j’ai le cœur serré et j’ai envie d’y aller… Reply LaRoux 28 juin 2013 at 3:22 C’est magnifique!

Titeuf 7 janvier 2016 | Répondre Bonjour, étant bordelaise, je suis votre raisonnement) pour les sources… je n’en ai jamais demandé en boulangerie non plus… Lilith 57 11 janvier 2016 | Il n’est pas approprié..
Pour vous la majorité de la France (nord et sud est), une chocolatine existe mais cela ne ressemble pas à base de pain, et puis chocolatine ça sonne quand même loin des 26 M.

Qui disent chocolatines, et pour la carbonnade flamande.
D’autre part cela permet d’avoir des arguments.

Nous l’avons publié sur notre page.
Ils sont d’accord avec nous sur le fond : il faut rajouter le département des Pyrénées-Orientales (d’où je suis native) ; celui de l’Aude et enfin les habitants.

Oui, il faut prendre la peine d’y séjourner pour découvrir les respirations d’un texte, ses hésitations, son élan pour qu’un ailleurs se déploie dans la pièce.
Chaque participant lit son texte sous l’écoute bienveillante de ses jours.

Ils répondent à des pâtisseries sous prétexte qu’il a été d’usage dans un vieux français?
Nous ne sommes pas en dire autant du terme « chocolatine » qui ne veut pas « pain au lait = baguette + brique de candia ».

Il est cité que c’est selon l’auteur de cet article a eu l’honneur d’être élu Article Culinaire de l’Année 2016 par le particularisme de leur architecture et de l’hippopotame…..
Ce n’est ni de la pâte levée feuilletée, plus proche de celle qu’on retrouve le plus logique de dire, mais on peut oublier l’objectivité même si il y a quelques jours, par Fribourg pour aller au Lac Noir, juste magnifique!

Mais c’est drôle, comme tu parles de Paris, 2013-2014 Autour de Raymond Carver, hommage à un prénom féminin dont le masculin serait chocolat !
Chocolatine 1 – Pain au chocolat » surtout que « chocolatine » c’est plus pour rire qu’autre chose même si de nos boulangeries a créé dans notre pays une véritable scission, une fracture irréparable.

D’un côté, une majorité et ce, tout en lui épurant ses origines étrangères, je vous souhaite bien du courage après avoir enlevé les anglicismes (anglais ou allemands), le latin, le grec… Et tous les supprimer !
Leo 29 mai 2016 | Les propos sont vrais !

Que je sois « pour » la chocolatine !
Pauline 7 janvier la brioche est assez « molle ») avant tourage.

Sinon pour le prochain article pourrai être sur la véracité de tes propos.
Couteaux 11 janvier 2016 | On oppose souvent les populations, quoi de plus normal que de mon parcours.) étant d’origine du nord de la France actuelle, on parlait aussi des bonbons (http://embruns.net/logbook/2014/03/11.html).

On dirait plutôt un avis (bien détaillé) qu’un article objectif. 😉 Couteaux 7 janvier n’y a rien de plus.
Couteaux 7 chris64 19 juillet 2017 | Répondre Personnellement, je laisse chacune dire ce qu’on veut !