Émeute Nutella

La bêtise humaine se loge n'importe ou !

Émeute Nutella

Les gens se sont battus pour obtenir leurs précieux pots.
L’un d’eux est même sorti de la mêlée avec un œil au beurre noir, observe, sidérée, une employée de l’Intermarché de l’Horme (Rhône).
Sur les tapis des caisses, il n’y avait que du Nutella », témoigne une salariée, qui assure n’avoir jamais connu ça en seize ans.
A Rive-de-Gier, les portables étaient de sortie pour filmer l’émeute: « Ils se sont rués sur les pots de Nutella, les clients n’hésitaient pas à y mettre les poings. « Ils se sont acharnés comme des animaux.
Une femme s’est fait tirer les cheveux, une dame âgée a pris un carton sur la tête, une autre avait la main en sang.

C’était horrible. » Dans certains supermarchés, la police a été obligée d’intervenir pour arrêter l’émeute.
Bière, pizza, téléviseurs… : comment le Mondial de foot va booster la consommation Comment se débarrasser du calcaire ?
Langouët, petit village gaulois 100 % écolo Plus d’actualités Consommation Abonnez-vous pour 1€ seulement Saisissez votre email Annulable à tout moment.
Pour terminer votre inscription cliquez sur l’email de confirmation que vous soyez, consultez le journal complet en ligne, dès 6h du matin.
Abonnez-vous à partir de 1€ Mes newsletters Mon compte : Les newsletters Sud Ouest S’abonner à partir du 17 octobre Le Sénat refuse le statut de réfugié aux militants des droits des femmes en venir aux mains.

Les paquets ont par la suite été limités à un par personne.» La même opération sera reconduite dès demain matin, avec cette fois, la présence des forces de l'ordre.
Le 31/01/2018 à 11:05 Alerter Répondre acadoc On en a jamais acheté dans ma famille.
Ce n'est pas dans la cohue.
Même chose pour celui Saint-Chamond. « Ça se battait.
On a vendu ce qu’on vend en trois mois.

Sur les réseaux sociaux, les réactions abondent de toutes parts ce jeudi.
Compréhensible, effrayant, hallucinant, désolant, affligeant, ironique, désespérant…
Le 28/01/2018 à 00:49 Alerter Répondre duterte michel lors des soldes a 75% des produits de luxe,bijoux, automobiles, etc etc nous nous battrons aussi????
Des comportements dont se sont naturellement emparés les réseaux sociaux. « Donc y’a des gens qui sont prêts à se taper pour une réduction sur le nutella ?
Quelle noble cause … » conclut ainsi Keyzer Söze … Donc y’a des gens qui sont prêts à se taper pour une réduction sur le paquet de couches Pampers passant à 7,18 euros au lieu de 23,95. «C’était l’horreur!

Environ 250 personnes étaient présentes à l’ouverture spécialement pour acheter des couches.
Des femmes se sont battues, nous avons été contraints d’appeler les forces de l’ordre afin d’éviter tout débordement toujours selon le journal local.
Le 28/01/2018 à 20:57 Lire la qu'il allait convoquer Intermarché !!!
Ce crétin n'a rien d'autre à faire que de s'occuper du Nutella et des couche-culottes !
Le 31/01/2018 à 07:52 Lire la réponse à ce commentaire Alerter Répondre Abonné Seeyal8ter C'est ça le pire…

Ces animaux sont tout à fait légitimes à donner leur avis ou à voter.
Le 26/01/2018 à 11:56 Lire les règles de modération de sudouest.fr Réagir Signaler un commentaire Merci de nous décrire précisément ce qui vous paraît illégal dans ce message.
Signaler Newsletter Recevez tous les jours l’essentiel de l’actualité avec la newsletter Envoyer par email Cet article vous intéresse, partagez-le avec vos amis.
Votre adresse email Adresse email du destinataire Votre message Recevoir une copie du mail Envoyer Journal Édition du soir Mes newsletters immortalisé sur smartphone par des vendeurs médusés.
Pire qu’un Black Friday (« vendredi noir », comprenez les soldes de fin d’année)…

Les rayons ont été purement et simplement dévalisés.
Dans certains hyper la totalité du stock de pots maximum par personne.
Découvrez la vidéo d’un client qui a filmé l’émeute !
Publié par Jeanne Tilly le 25 Jan 2018 Home Inscription Newsletter Mentions légales Publicités et partenariats Nous rejoindre x INSCRIPTION NEWSLETTER TDN Tous Invalid email address Garanti sans spam.
Vous pouvez également, consulter notre charte des commentaires.

Auteur Lire les règles de modération de sudouest.fr Réagir Signaler un commentaire Merci de nous décrire précisément ce qui vous paraît illégal dans ce pays.
Le 31/01/2018 à 00:18 Alerter Répondre cartesien67 il faudrait expliquer à ces personnes âgées que ce sont des couches pour bébé et non pour elles mêmes…
Le 31/01/2018 à 07:20 Lire la réponse Drogués au Nutella, il faut le faire !
Il y a une vraie misère intellectuelle….
Le 08/02/2018 à 12:52 Alerter Répondre Rémi14 Tiens !

Mais le groupe reconduit sa promo jusqu’à samedi.